Journée Rando Santé® à Vezeronce-Curtin organisée par la FFRandonnée Isère

Rando Santé® en Isère, laissez-vous tenter !

Venez découvrir les chemins nature des marais de Vézeronce-Curtin et les petites rues de la vielle ville de Morestel au riche patrimoine pendant la matinée.

Vous serez accueillis par les bénévoles de la Section Randonnée de l’association de Familles Rurales de Vézeronce-Curtin et les bénévoles de la FFrandonnée Isère à La Ferme le Père Louis et son élevage d’autruches que vous visiterez l’après-midi.

Une pratique à la portée de chacun encadrée par des animateurs expérimentés.

Vous marchez moins loin, moins vite, moins longtemps, vous vous intéressez au patrimoine, à la vie d’un élevage, rejoignez-nous pour cette Rando Santé® départementale qui sera conviviale et adaptée à votre condition physique.

Infos pratiques :

Rendez-vous le 23 mai 2018 à partir de 8h30 pour un accueil café à la Ferme Le Père Louis.

Départs échelonnés en 4 groupes.

Inscription obligatoire dans vos clubs ou à FFRandonnée Isère.

Journée limitée à 120 participants.

Participation de 2€ par personne, clôture des inscriptions le 23 avril.

Publié le 16/03/2018