Reussir sa Rando en Isère !

Réussir sa Rando est un dispositif d’initiation à la pratique de la randonnée mis en place par la FFRandonnée 3 thèmes sont abordés, la carte, l’orientation et la préparation d’une randonnée.

L’objectif est de permettre à tous, non licenciés ou licenciés de randonnée en sécurité et avec plaisir. Cette année , la FFRandonnée Isère et le club de la Murette Trot’Sentiers organisent en partenariat une session le 16 juin à la Murette. Nous nous retrouvons pour une petite randonnée conviviale de 6km durant laquelle des animateurs brevetés de la FFRandonnée vous accompagnent. Ils vous initient à la lecture de carte, à l’orientation et abordent avec vous les problèmes de sécurité et de préparation d’un randonnée. Un pique nique à midi permet de discuter de la FFRandonnée, de ses missions et ses valeurs.

Pour tout renseignements : isere@ffrandonnee.fr

Pre-Inscriptions via le site : https://formation.ffrandonnee.fr/Stages/Detail/8388

Tarifs :
Adhérent : 20 Euros