Prescri'Bouge et la Section Randonnée de l’association Familles Rurales

Fanny de Prescri'Bouge a rendu visite à la Section Randonnée de l’association Familles Rurales pour un travail d'évaluation de l'activité Rando Santé® en vue de la signature de la Charte Prescri'Bouge.
Cette plateforme a pour but d'accompagner les patients vers la reprise d'une activité sportive, de les mettre en relation avec les associations qui proposent du sport santé et de les accompagner dans le début de la pratique pour aboutir à une pratique autonome.
Les professionnels de santé peuvent orienter les patients vers la plateforme et/ou les mettre en relation directe avec une association.
Vous pratiquez la Rando Santé® dans votre association labellisée alors faites la démarche pour mieux faire connaître votre offre !
Actuellement 3 clubs sont référencés, nous pouvons faire mieux pour que les patients, les personnes vieillissantes, les personnes atteintes d'obésité... puissent trouver une offre de Rando Santé® à proximité de chez eux !

A votre service pour plus d'infos, Valérie, agent de développement à la FFRandonnée Isère.
Publié le 14/06/2023