Initiation Marche Nordique

Activité physique : s’entretenir au quotidien !

L’activité physique, c’est bon pour la santé et ses bienfaits sont nombreux !

Tel est le message d’Harmonie Mutuelle qui propose à ses adhérents une découverte de la Marche Nordique avec et de la FFRandonnée Isère et ses Clubs ALEP de Nivolas Vermelle et Familles Rurales de Vézeronce-Curtin.

> Au programme échauffement, initiation, étirements, partage du verre de l’amitié et échange sur les bienfaits de la randonnée sur la santé. Les bâtons sont fournis.

Prochaines actions :  - à St Quentin Fallavier le mercredi 3 avril 2019 de 13h30 à 17h

Rendez-vous au Parking du Château de Fallavier, Chemin de St Pierre pour une boucle de 5km.

- à Roussillon le jeudi 11 avril 2019 de 13h30 à 17h.

Rendez-vous au Parking Lieu-dit l’Etang, Montée de Chals pour une boucle de 5km.

Inscriptions obligatoires : prevention.ailse@harmonie-mutuelle.fr ou www.harmonie-mutuelle.fr/agenda

Publié le 19/03/2019