Journée Rando Santé®

Le comité FFRandonnée Isère en association avec le Circuit Pédestre du Trièves vous propose de participer à la prochaine journée Rando Santé® qui aura lieu le 14 septembre 2022 sur la commune de Gresse-en-Vercors.

Venez découvrir les chemins et sentiers des balcons est du Vercors autour d'une pratique de la randonnée à portée de tous et encadrée par des animateurs formés et expérimentés. Une excellente occasion de voir concrètement ce qu’est une Rando-Santé®.

Lors de cette journée placée sous le thème de la convivialité, vous serez accueillis par les bénévoles de la section randonnée du Circuit Pédestre du Trièves et des bénévoles de la FFRandonnée Isère.

Programme :

RDV le mercredi 14 septembre 2022 à la Maison du Grand Veymont à Gresse-en-Vercors (lien d'accès)

8h30 : Accueil des participants

9h - 10h : Départ échelonnés des différents groupes.

10h - 12h30 : Rando Santé® et visite de l'Odysée Verte (a votre rythme, découvrez la vie des arbres grâce à des panneaux explicatifs et diverses animations).

12h30 : Verre de l'amitié offert par la commune de Gresse-en-Vercors

12h45 : Repas tiré du sac

Attention !!

Si vous souhaitez participer à cette journée conviviale nous vous invitons à vous pré-inscrire en cliquant ICI

Les informations recueillis au travers de ce formulaire nous permettrons d'organiser au mieux votre accueil sur place le jour J (accueil café du matin, etc...).

Détails pratiques :

Informations et inscription auprès du comité FFRandonnée Isère : jsorbier@ffrandonnee.fr ou 04 38 70 06 69

Journée limitée à 120 participants.

Participation de 3€ par personne (afin de profiter de l'Odysée Verte). Le paiement sera a effectué sur place.

Carte de la randonnée