Balade Solidaire

Ensemble pour vaincre les maladies rares ! Depuis plus de 20 ans, Groupama a choisi d’illustrer ses valeurs mutualistes de solidarité et de proximité en créant sa fondation, La Fondation Groupama, engagée pour vaincre les maladies rares.

Pour sensibiliser aux maladies rares et financer des projets, les Caisses Régionales organisent chaque année des Balades et événements solidaires. Les inscriptions (5 €) et dons recueillis sont intégralement reversés afin d’initier et concrétiser des projets qui améliorent le quotidien des malades et de leur famille.

En partenariat avec la fondation Groupama et le club Trot'Sentiers, le comité FFRandonnée Isère vous propose de participer à une Balade Solidaire au profit des maladies rares.

Nous vous donnons RDV le dimanche 22 mai prochain au centre Bellevue à Paladru.

En participant à une balade solidaire, vous contribuez directement au soutien d’une association Maladies rares ou d’un chercheur de votre région.

L'intégralité des recettes de la journée seront redistribuées à l'association génomique et procréation du CHU Grenoble Alpes

Publié le 03/05/2022