Site officiel du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Isère

Journée Rando Santé®

Journée Rando Santé® à Gresse-en-Vercors

Le comité FFRandonnée Isère en association avec le Circuit Pédestre du Trièves vous propose de participer à la prochaine journée Rando Santé® qui aura lieu le 14 septembre 2022 sur la commune de Gresse-en-Vercors.

Venez découvrir les chemins et sentiers des balcons est du Vercors autour d'une pratique de la randonnée à portée de tous et encadrée par des animateurs formés et expérimentés. Une excellente occasion de voir concrètement ce qu’est une Rando-Santé®.

Lors de cette journée placée sous le thème de la convivialité, vous serez accueillis par les bénévoles de la section randonnée du Circuit Pédestre du Trièves et des bénévoles de la FFRandonnée Isère.

Infos pratiques :

RDV le mercredi 14 septembre 2022 à la Maison du Grand Veymont à Gresse-en-Vercors (lien d'accès)

Départ échelonnés des différents groupes

Passage par l'Odysée Verte (au coeur de la forêt, le sentier suspendu de l'Odysée Verte vous invite à rencontrer les arbres. A votre rythme, découvrez la vie des arbres grâce à des panneaux explicatifs et diverses animations).

Attention !!

Préinscription obligatoire en cliquant ICI

Information et inscription auprès du comité FFRandonnée Isère : jsorbier@ffrandonnee.fr ou 04 38 70 06 69

Journée limitée à 120 participants

Participation de 3€ par personne (afin de profiter de l'Odysée Verte).