MESSAGE IMPORTANT : Vous êtes sur une page d'information destinée aux baliseurs de la FFRandonnée Isère. Cette page n'est pas visible par le grand public et n'est accessible que par un lien transmis par la FFRandonnée Isère. Les données de cette page sont confidentielles est sont à utiliser strictement dans le cadre des missions de bénévolat confiées par le comité.
Site officiel du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Isère

Accès Bénévoles Sentiers

Cette page est réservée aux bénévoles sentiers de la FFRandonnée Isère qui réalisent le balisage, le contrôle et/ou la collecte des itineraires de randonnée du département de l'Isère.

Légende :

Sortie Balisage Sortie Collecte numérique / Sortie PDA

Mailing list sortie PDA : faire une demande à simon.ffrandonnee38@gmail.com

Mailing list sortie balisage : faire une demande à tom.ffrandonnee38@gmail.com

ETAT DES LIEUX MISSIONS : BALISAGE

Métropole : https://cms.ffrandonnee.fr/data/CD38/files/etat-des-lieux-balisage-metropole-14-01-2018.jpg

Matheysine : https://cms.ffrandonnee.fr/data/CD38/images/etat-des-lieux-balisages-matheysine-23-11-2018.jpg

ETAT DES LIEUX MISSIONS : CONTRÔLE PDA

Secteur Oisans :

Carte générale (secteur fait + secteur restant)

Secteur : 16-Chambon

Secteur : 24-Mont de Lans

Secteur : 25-Les 2 Alpes Bas

Secteur Bièvre :

Carte Secteur : Chambaran

Carte Secteur : La Côte St André

Carte Secteur : St Jean de Bournay

Pour obtenir un secteur plus précis à expertiser, merci de choisir une ville proche, et de m'envoyer un mail, je vous donnerais la carte en fonction.

Pensez bien à envoyer un mail à simon.ffrandonnee38@gmail.com si vous prenez une sortie (évitons que deux groupes sortent sur le même secteur 2 fois).

ETAT DES LIEUX MISSIONS : COLLECTE (PROGRAMME NUMERIQUE FÉDÉRAL)

BASE DOCUMENTAIRE

- Archivage des infos antérieures : consultable ici

La Charte officielle de balisage

La note technique sur le balisage en montagne

- Les rapports d'activités de la CDSI : 2014, 2015, 2016, 2017 .

- Lettre d'info Sentiers Itineraires Nationale : N°0 Fevrier 2018 ; N° 1Juillet 2018 ; N°2 Decembre 2018

Editions :

Document "Aide aux Auteurs".

Documentations du responsable terrain :

- Mail type : Programme de la sortie balisage à envoyer à Tom (tom.ffrandonnee38@gmail.com) ou programme de la sortie PDA à envoyer à Simon (simon.ffrandonnee38@gmail.com).

Ordre de mission

- Fichier baliseur

- Liste de matériel : pour le balisage (à venir) / pour le PDA (à venir)

Compte rendu de la sortie balisage : en ligne ici ou format word

Compte rendu de la sortie contrôle avec PDA : en ligne ici ou  format word

Compte rendu de la sortie collecte numérique : en ligne ici ou format word

Numerique :

-Tutoriels GPS   (Retrouver via ce lien une grande base de tutoriels pour l'utilisation des GPS réalisés par le comité des Pyrénnées Atlantique).

- Outil GPX "Rando" (Outil gratuit qui permet de visualiser en ligne trace GPS, Waypoints... tableau de marche... mais également de créer ou modififer les fichiers gpx)

-Forum National d'entraide et d'information sur le Numerique FFRanconnée