Vous êtes sur une page d'information destinée aux baliseurs de la FFRandonnée Isère. Cette page est en construction.

Accès Bénévoles Sentiers

Cette page est dédiée aux bénévoles sentiers de la FFRandonnée Isère qui réalisent le balisage, le contrôle et/ou la collecte des itineraires de randonnée du département de l'Isère.

PAGE EN CONSTRUCTION

Retrouvez ici prochainement : l'acutalité des bénévoles sentiers, le suivi des missions de balisage de contrôle et/ou de collecte, une base documentaire...

Info du 22/02/2018.

Vous pouvez télécharger ICI le diaporama qui a été présenté le 14 février aux futurs bénévoles sentiers.

Pour les participants et futurs bénévoles qui souhaitent nous rejoindre n'oubliez pas de répondre au questionnaire suivant :

La prochaine reunion se déroulera le 7 Mars à Eybens. Pour rappel si vous souhaitez participer aux missions de balisage 2018, que vous soyez disponible ou non le 7 mars, merci de vous inscrire ici : https://goo.gl/forms/XOR3hZYBBS8m8qG63

Info du 24/01/2018. Les prochaines dates à retenir pour les bénévoles sentiers.

Mercredi 14 Février 2018

Tout d'abord, une information à partager. Nous organisons une réunion d'information ouverte à tous ceux qui ne connaissent pas les missions des bénévoles sentiers et souhaitent se renseigner pour éventuellement nous rejoindre  le Mercredi 14 Février prochain à 17h en salle 106 de la Maison Départementale des Sports d'Eybens.

Il est demandé aux participants de bien vouloir remplir ce petit formulaire d'inscription via le lien ci-dessous : https://goo.gl/forms/4mmRXAUC3tOgBP5s1

Mercredi 7 Mars à 17h

Réunion d'information sur les travaux de balisage 2018 . Nous présenterons les travaux de balisage qui vous attendent en 2018 (le GR 965 "Sur les Pas des Huguenots", toujours du balisage en Belledonne et d'autres surprises ..) et nous rentrerons un peu plus dans le détail de l'organisation des missions.

Une inscription (avec quelques petites questions) est également demandée  via le lien ci-dessous, merci de répondre, même si vous n'êtes pas disponible à cette reunion afin d'être dans la boucle des missions 2018 : https://goo.gl/forms/ByLG2ptF9MHZ1UWG2

Samedi 17 et Dimanche 18 Mars

Formation des baliseurs bénévoles FFRandonnée Isère à Eybens. Cette formation est ouverte à tous ceux qui n'ont pas pu se former l'année dernière, mais également aux nouveaux baliseurs-collecteurs qui nous rejoignent pour du balisage, du contrôle (pda) et/ou de la collecte. Nouveauté : la formation de mars a lieu en weekend pour permettre aux "actifs" de participer.

Les inscriptions sont d'ores est déjà possibles via le site fédéral (lien ci-dessous). Ne tardez pas à vous inscrire si cela vous intéresse :https://formation.ffrandonnee.fr/Stages/Detail/8206

SUIVI DES MISSIONS EN COURS 2018

Retrouvez ici prochainement le suivi des missions des bénévoles sentiers de la FFRandonnée Isère

MISSIONS DE BALISAGE DU GR 965 SUR LES PAS DES HUGUENOTS

Pour une vue d'ensemble du tabeau de suivi des missions GR965, cliquez ici !

Cartographie de l'avancée des missions GR965 Sur les Pas des Huguenots

Nous essayons de mettre à jour cette carte au fur et à mesure des remontées de terrain. Cependant, merci de prendre en compte un décallage de quelques jours entre les travaux réalisés et l'information portée sur cette carte.

En bleu : les tronçons qu'il reste à baliser.

En vert : les tronçons terminés.

Télecharger les cartes au 1/25 000

Secteur Trièves : carte 1 ; carte 2 ; carte 3

Secteur Matheysine : carte 1 ; carte 2 ; carte 3

Secteur Métropole : carte 1 ; carte 2 ; carte 3 ; carte 4

Secteur Grésivaudan : carte 1 ; carte 2 ; carte 3 ; carte 4 ; carte 5

BASE DOCUMMENTAIRE

(cliquer sur le titre pour télécharger le docuement)

-La Charte officielle de balisage

-La note technique sur le balisage en montagne (A venir prochainement)

-Les rapports d'activités de la CDSI : 2014, 2015, 2016, 2017 .