Nouvelle édition du topoguide : Tours et traversées du Vercors du Diois et des Baronnies

Après deux ans de travail de mise à jour le Topoguide® Tours et Traversées du Vercors, du Diois et des Baronnies est enfin disponible !!!

Grâce à un travail de collecte, d'actualisation des informations pratiques, des hébergements essentiellement fait par les bénévoles de la FFRandonnée Isère et Drôme, cette 8e édition permet de mettre en avant principalement le GR®9 (reliant le Jura à la Méditerranée). Mais aussi d'autres itinéraires tels que le GR® 91, GR® 93, GR® 95 et GR® 429. Des randonnées itinérantes plus courtes (3 à 7 jours) y sont également décrites : les GR® de Pays Tour des Coulmes, Tour des Quatre Montagnes et Tour Vercors Drôme.

De Grenoble à Brantes, de Valence à Lus-la-Croix-Haute ou une randonnée de 3 jours dans le massif de Coulmes, des itinéraires vous permettent de découvrir les paysages somptueux de ce massif des Préalpes : le Vercors !

Sur des sentiers entretenus par le Parc Naturel Régional du Vercors et balisés par les bénévoles de la FFRandonnée, vous découvrirez l’ensemble de la faune et de la flore locale. Que ce soit sur les hauts plateaux, au pied du Grand-Veymont ou dans les champs de lavandes du Diois vous serez en pleine nature tout au long de votre itinérance.

Ce topoguide n'est pas qu'à destination des randonneurs experts ! Plusieurs itinéraires, de difficultés et de durée variables, vous sont proposés. Vous préférez faire étape dans les villages du Vercors ? Dans un refuge ? Ou bien dans une cabane non gardée ? Ces itinérances GR® et GR® de Pays sur le Vercors, le Diois ou les Baronnies sont faites pour vous !

Vous souhaitez vous le procurer ? Rendez-vous sur notre boutique en ligne

Retrouvez également le communiqué de presse en cliquant ICI

Publié le 16/03/2023