“Profite, Partage, Respecte”
Cette campagne estivale vise à sensibiliser les Isérois à la cohabitation, au partage de l'espace lors des sorties en nature, en adoptant des comportements responsables.
“Profite, Partage, Respecte” repose sur trois principes fondamentaux qui encouragent chacun à profiter de la nature sans laisser de trace, à partager les sentiers avec les autres et à respecter la faune et la flore dans leur milieu naturel :
“Profite, Partage, Respecte” mettra en lumière des grandes thématiques au cœur des enjeux de la préservation et des usages :
La faune
Le bivouac,
Les alpages,
Le trail,
La flore,
Les sentiers,
L'eau,
La forêt,
La chasse.
En savoir plus sur la campagne “Profite, Partage, Respecte”