Infos sentiers Isère

Cette carte interactive recense les fermetures et déviations d’itinéraires GR® GRP® ou PR sur le département de l’Isère dont nous avons connaissance actuellement.

Pour signaler un problème sur les sentiers : ayez le réflexe SURICATE !

ATTENTION : UTILISATION DES SENTIERS EN HIVER

Les itinéraires de randonnées balisés de l’Isère sont conçus pour une utilisation lors de la période estivale avec des conditions météorologiques favorables à la randonnée.  Les informations données aux départs de randonnées et sur la signalétique ne sont pas à prendre en compte en hiver, les sentiers balisés pouvant vous amener sur des secteurs à risques (avalanche, glace …). Pour toute sortie randonnée/raquette en hiver, et notamment en secteur de montagne,  il faut impérativement se renseigner au préalable sur la praticabilité de l’itinéraire envisagé et adapter votre équipement. Vous pouvez vous renseigner auprès de la maison de la montagne de Grenoble  (04 76 44 67 03) ou auprès des bureaux des guides du secteur.

Votre Randocarte 2016/2017

Demandez votre Randocarte® 2016-2017