La CDSI Isère

La Commission Départementale Sentiers et Itinéraires de la FFRandonnée Isère est un organe statutaire en lien avec les commissions régionales (CRSI) et nationale (CNSI).

• Elle est chargée de la coordination et du développement des itinéraires de randonnée dans le cadre de la politique définie par la fédération, et en application du règlement intérieur fédéral. Elle assure la représentation de la fédération pour tout ce qui concerne les sentiers de randonnées au niveau départemental.
  • Elle coordonne les projets de création/modification/requalification d'itinéraires homologués GR® et GR® de Pays par la FFRandonnée au niveau départemental ainsi que les PR labellisés FFrandonnée.
  • Elle appuie le comité directeur pour les sujets concernant les sentiers, itinéraires, éditions et le numérique.
  • C'est l'instance d'animation et de coordination des bénévoles sentiers de la FFRandonnée Isère.

Les membres :

Oddoux

Raymond

But Jean-Marc

Télécharger les rapports d'activités de la CDSI :

Votre Randocarte 2016/2017

Demandez votre Randocarte® 2016-2017