Licence comité

Vous voulez nous soutenir dans nos actions de balisage et de développement de la randonnée pédestre en Isère ?

Mais vous randonnez seul et vous ne souhaitez pas rejoindre un club ? La Licence "comité" est faite pour vous !

N’attendez plus pour nous rejoindre ! wink

La Licence "comité" permet de soutenir les activités de la FFRandonnée Isère, sans passer par un club de randonnée. Tout comme les licences en clubs, la licence "comité" contient une assurance dédiée à la pratique de la randonnée.

Comment faire ?

Afin de souscrire à une licence comité, deux options s'offrent à vous :

Documents à fournir :

Première prise de licence :

Un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre datant de moins de six mois est obligatoire pour toute première prise de licence et à chaque reprise de licence après une interruption de deux saisons sportives ou plus.

Renouvellement annuel de la licence :

Le pratiquant doit attester avoir rempli le questionnaire de santé fourni par la FFRandonnée et avoir répondu « non » à toutes les questions en toute honnêteté.

En cas de réponse positive à une ou plusieurs questions, la commission médicale fédérale conseille vivement de consulter un médecin sur la poursuite des pratiques concernées (loisirs et/ou compétition) mais le certificat médical n’est plus exigé.

Attention !!! Ce questionnaire est la propriété du licencié et ne doit pas être retourné au comité.

Nouveautés :

Suite à une décision prise en Assemblée Générale fédérale la licence comité familiale n'est plus délivrée depuis cette année.